Je vient de recevoir ...

Cette semaine j'ai reçu 5 nouveaux produits ...

Le premier, c'est un highlighter de chez "the blam cosmetic" c'est le "Cindy-Lou" un rose gold, je l'utilise aussi en blush (sa donne un corail pailleté si je le mélange avec mon autre blush rose de "the face shop")

Je vient de recevoir ...

C'est un mascara qui ma beaucoup intrigué, le bouchon est en tête de chat (il est trop cute) il est de la marque "manshili" c'est une marque japonaise, c'est mon premier cosmétique japonais, le mascara est très bizarre la matière est comme du gel, je l'ai essayé et ma maman aussi et on a toute les deux trouvé qu'il ne faisait pas de paquet et il est waterproof. Pour mon premier mascara japonais je dois dire que je ne suis pas déçue.

Je vient de recevoir ...

1 - C'est un rouge à lèvres liquide une imitation du "bourgeois" il me semble, c'est une teinte de violet-marron, il tient bien,il est beau.

Je vient de recevoir ...

2-3 ) Comme je l'avais déjà dis je compte continuer ma collection des rouge à levres liquide de chez "Anastasia beverly hills" j'ai donc pris deux nouvelles teinte la 2 "milkshake" un rose-corail très claire et la 3 "Pure Hollywood" un violet flashy que j'aime trop.

(ma collection s'agrandi)

Retour à l'accueil